Cassiopée - 10/03/2021

Cassiopée en tournée dans le Grand Ouest

Dans le cadre de la convention de partenariat entre REUNIR et Réunir Formation Ouest (RFO), le car-simulateur Cassiopée, avec au volant son formateur Gilles Foulgoc, fait étape en février et mars dans plusieurs entreprises adhérentes du Grand Ouest.

 

>>> Réseau OCELORN

Cassiopée s'est arrêté durant deux semaines début février dans les entreprises du réseau breton Océlorn, où sur 4 sites différents, pas moins de 55 conducteurs ont été formés à la prévention du risque routier.

 

>>> Voyages CAVE

Le car-simulateur a ensuite fait étape chez les Voyages Cavé, en Loire Atlantique, pour former 8 conducteurs, cette fois-ci à l'éco-conduite !

 

>>> Cars BIHAN

Prochaine destination : les Cars Bihan, dans le Finistère, pour une étape de deux semaines du 15 au 26 mars. A cette occasion, une soixantaine de conducteurs sera formée sur les modules Eco-conduite, Prévention du risque routier et Manœuvres.


Si vous souhaitez vous aussi mettre à profit cette période pour former vos conducteurs avec Cassiopée, prenez contact avec Virginie Jacob à l'adresse info@reunir.org

 

Retrouvez le programme des formations 2021 ici.
Pour rappel, en raison de la crise actuelle, des mesures sanitaires ont été prises pour préserver la santé et sécurité de tous. Ainsi, les modules de formation sont désormais limités à des demi-journées de 3h30 pour 3 stagiaires maximum, soit 6 stagiaires par jour.